So’anne
So’Anne (Ex-Sapes R’lipopettes), née il y a une dizaine d’années, dispose aujourd’hui de plusieurs boutiques de prêt-à-porter dans la région et est dotée d’une équipe experte et bienveillante de conseillères en image. À travers elles, l’entreprise propose des séances de relooking pour améliorer l’apparence de ses clients à travers le style vestimentaire mais aussi la coiffure et le maquillage.
À l’aube des 10 ans de la marque, l’équipe ressent le besoin de rafraîchir son image et de mettre davantage en lumière ses compétences de conseil en image, jusqu’alors occultées par une image assez simple de boutique de prêt-à-porter lambda. Et pour l’occasion, elle souhaite s’offrir un nouveau look.
- Comment redonner de la consistance à l’ADN de Sapes R’lipopettes dans sa globalité et mettre davantage en avant le rôle principal de l’équipe : le conseil en image ?
- Comment intégrer la cible masculine dans l’équation de communication et rendre l’identité visuelle plus inclusive vis- à-vis de cette cible ?
Dix ans d’existence, ça se fête. Et pour bien les célébrer, il faut s’adresser correctement au bon public, et se distinguer en tant que marque qui permet d’affirmer naturellement son identité sous toutes les coutures. So smart !
ACCOMPAGNEMENT GLOBAL EN COMMUNICATION
- Identité de la marque et charte graphique
- Stratégie globale
- Univers visuel & sémantique
- Réalisation de la papeterie