Département de Territoire de Belfort
À la sortie de la crise COVID, le Territoire de Belfort fait l’effort. Il s’active et c’est une chance à saisir pour l’avenir ! À travers un plan de relance pour le retour à l’emploi des jeunes dans le contexte socio-économique incertain laissé par la crise sanitaire, le Département aide à retourner en boîte. Il montre l’exemple en recrutant de nombreux jeunes au sein de ses équipes et subventionne les entreprises qui recrutent.
- Dans ce contexte-là, comment valoriser l’action positive du département, mettre en avant cette initiative par rapport au marché de l’emploi et la faire rayonner sans risquer le décalage promesse/réalité ?
- Comment communiquer avec un public cible qui n’est pas toujours sensible aux propos des institutions ?
- Comment fédérer les acteurs économiques du territoire et les faire adhérer à cette dynamique collective ?
Pour s’adresser aux jeunes ainsi qu’aux entreprises du territoire, il faut une campagne qui fasse le taf ! Une campagne qui a du chien, ou plutôt du lion. Bref une campagne griffée.
ACCOMPAGNEMENT CHANGEMENT D’IMAGE
Tremplin pour l’emploi :
- Campagne d’affichage, presse & radio
- Campagne réseaux sociaux
- Réalisation de déclinaisons print (flyers)
- Réalisation de déclinaisons digitales (animations) • Réalisation de la papeterie